quatrième séquencee 1

Voici les liens vers les vidéos que nous avons observées en cours
http://www.youtube.com/watch?v=n-_mUAhzhkg
http://www.youtube.com/watch?v=RKLGt-Yy45g
http://www.youtube.com/watch?v=7NhFmARAgu0
http://www.youtube.com/watch?v=Zu15Ou-jKM0
http://www.youtube.com/watch?v=HyO2ro52oi0
http://www.youtube.com/watch?v=US7c9ASVfNc
http://www.youtube.com/watch?v=WYC2C-u1FS0

Les questions posées étaient les suivantes:
Quels sont les moyens  utilisés pour produire du son dans chacune des vidéos ? Est-ce pour vous de la musique? Les mélodies sont-elles reconnaissables?

Une question finale: trouvez dix moyens originaux et réalisables en classe de produire de la musique avec des objets du quotidien. Ramenez ces objets pour le cours prochain.

Money Pink Floyd
http://www.youtube.com/watch?v=VHhzi8PvDYw

paroles http://www.lacoccinelle.net/249876.html